Diversion cinema

(Diversion cinema)

Diversion cinema est leader européen de la projection VR grand public. Diversion a développé une expertise dans la médiation et l’accompagnement du spectateur mais aussi une solution logicielle qui permet des séances simultanées.
Avec Diversion, la réalité virtuelle n’est plus une expérience individuelle mais une expérience sociale et collective. Convivialité, simplicité et confort du spectateur sont au centre de nos préoccupations.
Nous accueillons des spectateurs dans nos cinémas mais aussi dans les festivals et lors d’évènements marketing. Nous sommes heureux de pouvoir compter parmi nos clients : le festival de Cannes, La Mostra de Venise, Le festival de Dubaï mais aussi Facebook, La Fashionweek, Arte, etc…

Diversion cinema

Le premier cinéma de réalité virtuelle de France, le pickupVRcinema a ouvert en janvier 2016.
En août 2016, il change de nom pour devenir Diversion cinema.
D’abord cinéma éphémère hébergé par des bars et des restaurants, le cinéma s’installe pendant 4 mois, rue de Turenne à Paris.
En janvier 2017, il rouvre au Forum des images pour un rendez-vous mensuel et au Louxor tous les week-ends à partir du 4 mars. Diversion élargit son activité à la distribution internationale en achetant des licences de diffusion européenne pour d’autres cinémas VR du continent.

Camille Lopato
Fondatrice
Après huit années passées dans la distribution cinéma indépendante, Camille Lopato se lance dans l’aventure VR. Avec deux salles à Paris, Diversion cinema est le premier réseau de cinémas VR en Europe.
camille@diversioncinema.com

Marc Lopato
Operation & business development
En septembre 2016, Marc Lopato, son frère, ingénieur MBA INSEAD, rejoint l’aventure.
marc@diversioncinema.com

Facebook : @Diversioncinema
Twitter : @Diversioncinema
Mail : hello@diversioncinema.com
Plus d’informations : www.diversioncinema.com